Soyez les bienvenus !

Merci de votre visite. Vous pourrez retrouver ici une chronique quotidienne sur les musiques et les artistes que j'apprécie. Je vous propose d'écouter également mes propres compositions. Il vous suffira de cliquer sur les deux flèches opposées en bas à droite pour agrandir le mur. Puis faire défiler les vidéos à partir des flèches de direction dans le mur interactif ci-dessous, pour en sélectionner une en cliquant dessus. Vous pouvez également retrouver et partager ces vidéos sur ma chaîne Youtube "Mrmobileup". Bonne écoute, Pierre.

Rechercher dans ce blog

vendredi 26 mars 2010

Eric TOULIS : un escroc bien sympathique

Je ne sais plus déjà quel est l'idiot magnifique qui a dit qu'il fallait travailler plus pour gagner plus... J'ai oublié son nom, il faudra que je le note la prochaine fois...

Eric TOULIS est un auteur compositeur interprète bourré de talents. Ce métisse moitié kabyle moitié breton, doté d'un humour féroce met son talent d'écriture au service de son inspiration de "chansonnier moderne" comme l'aime à le décrire son ami BENABAR :




AH, oui qu'est-ce que je disais déjà :
Un imprudent un jour a osé proclamer "IL faut travailler plus pour gagner plus"..

Mais, Eric TOULIS, lui ne s'en fait pas, et met en scène un petit sketsche musical qu'il a rôdé au gré de ses tournées... Dix ans déjà qu'il fait de la scène et quatre albums enregistrés...
Regardez le avec son complice Brahïm à la "Contrebasse" :



Donc, je disais qu'un imbécile notoire un jour a prétendu qu'il fallait travailler plus pour gagner plus... Et le pire c'est que beaucoup l'ont cru, alors que l'Histoire tend à prouver qu'on travaille de moins en moins grâce à la productivité et que le mouvement social a permis de gagner plus en travaillant autant en partageant de haute lutte les gains de productivité en question...

A moins d'être un escroc... sympathique ;-)



Voire un Glanductif... C'est en partie à Eric TOULIS, que je dois ma chanson.



Alors s'il est programmé un jour à proximité de chez vous, courrez vite voir Eric TOULIS vous ne le regretterez pas. Et achetez ses CD, ou téléchargez ses titres. Rigolade assurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire