Soyez les bienvenus !

Merci de votre visite. Vous pourrez retrouver ici une chronique quotidienne sur les musiques et les artistes que j'apprécie. Je vous propose d'écouter également mes propres compositions. Il vous suffira de cliquer sur les deux flèches opposées en bas à droite pour agrandir le mur. Puis faire défiler les vidéos à partir des flèches de direction dans le mur interactif ci-dessous, pour en sélectionner une en cliquant dessus. Vous pouvez également retrouver et partager ces vidéos sur ma chaîne Youtube "Mrmobileup". Bonne écoute, Pierre.

Rechercher dans ce blog

lundi 22 mars 2010

The Frank Popp Ensemble : La nostalgie des années 60 venue d'Allemagne

Lennon Mc Cartney... duo magique j'y reviendrais demain.
Mais aujourd'hui je souhaite faire une pause "Beatles" et vous parler de Frank Popp.
Frank Popp est allemand, attiré par les arts graphiques, il est infographiste à Düsseldorf.
Des études d'art, des amis étudiants, des fêtes... et forcément un goût pour la musique.
Frank Popp et sa bande de copains sont nostalgiques de la soul des années 60...
En 2003, ils créent la surprise dans les charts italiens et allemands et font déferler une vague de nostalgie dans les radios avec le tube "Hip teens don't need blue jeans"...
Du kitsch, du léger et une irrésistible envie de printemps de danse et de fête dans la grisaille des années 2000. Alors poussez les meubles chez vous, prévenez les voisins, et admirez la superbe Opel Kadett rose fuschia qui débarque avec Bo HADLEY, le black kitsch à souhait, Yvonne JONES, et Miss TIKI entre autres :



Depuis ils enchaînent les tubes dont le célèbre "Love in on our side"... toujours aussi énergique et entraînant :



Pour finir, une reprise du célèbre "Just say goodbye", ou comment faire comprendre à une enclume qu'il serait temps qu'elle soit honnête une bonne fois pour toutes, et dise simplement au revoir quand une histoire d'amour est finie (ou n'a pas commencé ?)



A faire écouter à toutes les "enclumes".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire