Soyez les bienvenus !

Merci de votre visite. Vous pourrez retrouver ici une chronique quotidienne sur les musiques et les artistes que j'apprécie. Je vous propose d'écouter également mes propres compositions. Il vous suffira de cliquer sur les deux flèches opposées en bas à droite pour agrandir le mur. Puis faire défiler les vidéos à partir des flèches de direction dans le mur interactif ci-dessous, pour en sélectionner une en cliquant dessus. Vous pouvez également retrouver et partager ces vidéos sur ma chaîne Youtube "Mrmobileup". Bonne écoute, Pierre.

Rechercher dans ce blog

jeudi 11 mars 2010

Les nouveaux maîtres du son (The new mastersounds)

Ils sont quatre, ils sont anglais... Mais ils sont de Leeds...
Ils ont un talent fou, de vrais "zicos" qui dominent la nouvelle scène du funck international.
Basse, Batterie, Piano et Guitare chant. Formation des plus classiques, mais un son et quel son !
J'en suis tombé raide dingue...
Et puis il y a la voix de Dionne Charles qui me rappelle une autre reine de la Soul et du Funck, américaine celle là : Marlena Shaw.

Découvrez donc "The new Mastersounds" avec en guest star la belle et divine lionne qui rugit de plaisir, pour notre plus grand plaisir : Dionne Charles.



Je n'ai pas pu résister à reproduire mon exercice favori.
Quand une musique me plaît, que je la sens, j'ai envie de "me la mettre dans les doigts"...
Alors j'ai téléchargé "King Comforter" sur Itunes, ai branché mon mac sur les HP juste à côté du piano... Et puis je me suis laissé aller :



J'adoooooooooore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire